Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (2024)

Les décès de personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19, mais sont décédées après l’administration du vaccin, ont soulevé des questions parmi les maisons de retraite du Kentucky et de l’Arkansas, en Amérique.

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (2)

Dans le Kentucky, quatre personnes âgées sont décédées le même jour de leur vaccination le 30 décembre 2020. Trois des quatre personnes décédées auraient déjà eu un coronavirus avant de se faire vacciner.

En Arkansas, quatre personnes âgées sont décédées dans un établissem*nt de soins de longue durée environ une semaine après leur vaccination. Tous ont été testés positifs au COVID-19 après la vaccination.

Les décès sont signalés dans une base de données fédérale appelée VAERS, le Vaccine Adverse Event Reporting System.

Selon les rapports VAERS, les décès du Kentucky sont survenus le 30 décembre après des vaccinations avec le vaccin Pfizer-BioNTech.

Les scientifiques diffèrent sur le point de savoir si les personnes qui ont eu un coronavirus, comme les patients du Kentucky, devraient recevoir la vaccination COVID-19.

Quatre décès dans des maisons de soins infirmiers en Arkansas sont survenus après la vaccination avec le vaccin fabriqué par Moderna. Les quatre patients ont été testés positifs à la COVID-19 après la vaccination, selon les rapports du VAERS.

Comme rapporté par GreatGameIndia, de nombreux pays font maintenant preuve de prudence quant à leur programme de vaccination, les événements indésirables se produisant fréquemment.

L’Afrique du Sud a arrêté le programme de vaccination COVID-19 AstraZeneca Oxford après que les résultats décevants des données des essais aient montré qu’il offrait une protection minimale contre les infections légères à modérées causées par la variante dominante du coronavirus du pays.

La Suisse a rejeté le vaccin COVID-19 AstraZeneca Oxford faute de données suffisantes.

De nombreux pays européens ont décidé de ne pas utiliser le vaccin COVID-19 AstraZeneca pour les personnes de plus de 65 ans. Cette décision a également été prise en raison du manque de données disponibles sur son efficacité chez les personnes âgées.

Selon un rapport de la Commission permanente allemande de vaccination, le vaccin COVID-19 Oxford-AstraZeneca n’est efficace que 8% chez les personnes de plus de 65 ans.

Selon une nouvelle enquête, plus de la moitié des Américains ne veulent pas du vaccin COVID-19. L’étude s’est également penchée sur les préoccupations des personnes réticentes à recevoir les vaccins, 68% des personnes se disant préoccupées par les effets à long terme des vaccins.

Traduction: MIRASTNEWS

Source: GreatGameIndia

Le conseiller de l’OMS, Jamie Metzl a finalement admis que leur enquête COVID-19 dans l’Institut de virologie de Wuhan pour l’origine du coronavirus avait en fait été menée non pas par les enquêteurs de l’OMS mais par les autorités chinoises.

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (3)

Lors de la diffusion mardi de l’émission «Ingraham Angle» de Fox News Channel, le conseiller de l’Organisation mondiale de la santé Jamie Metzl a critiqué l’enquête de l’organisation sur les origines du coronavirus pour ne pas avoir examiné suffisamment et sérieusem*nt la possibilité d’une fuite accidentelle en laboratoire.

Il a déclaré que l’enquête proprement dite avait été menée par les autorités chinoises et que l’OMS les enquêteurs recevaient essentiellement des rapports des autorités chinoises.

«Eh bien, l’enquête elle-même a été très courte. C’était deux semaines de quarantaine et deux semaines de réunions, mais l’enquête proprement dite a été menée par les autorités chinoises. Et ainsi, les enquêteurs de l’OMS recevaient essentiellement des rapports des autorités chinoises.

«Et comme je le vois, le gros échec est qu’ils ont décrit quatre manières possibles que COVID aurait pu commencer.

«L’un était directement de la chauve-souris à l’homme. Deuxièmement, passez à travers un hôte intermédiaire animal. Troisièmement, par l’expédition ou une sorte de nourriture surgelée d’ailleurs. Et quatre, la fuite accidentelle du laboratoire.

«Comme vous le savez, Laura, depuis plus d’un an, je suis l’un des principaux défenseurs des droits de l’homme en disant que nous devons examiner très, très sérieusem*nt l’option quatre.»

«Mais plutôt que de dire, d’accord, examinons de plus près toutes ces possibilités, les enquêteurs de l’OMS ont dit que nous devrions examiner les trois premiers, mais pas la fuite accidentelle du laboratoire.»

«Et je suis juste vexé que cela se soit produit et je pense que c’est vraiment terrible.»

https://video.foxnews.com/v/video-embed.html?video_id=6230658371001&loc=greatgameindia.com&ref=https%3A%2F%2Fgreatgameindia.com%2Fwho-wuhan-probe-chinese-authorities%2F&_xcf=

Comme l’a rapporté GreatGameIndia l’année dernière, les autorités chinoises ont supprimé 300 études sur Batwoman Shi Zhengli du laboratoire top secret de Wuhan liées aux origines de la COVID-19. Les détails de plus de 300 études, y compris de nombreuses études sur les maladies qui passent des animaux aux humains, ne sont plus disponibles.

L’année dernière, un groupe de médias basé à Pékin, Caixin, a publié un rapport choquant selon lequel la Commission provinciale de la santé et de la médecine du Hubei avait ordonné la destruction d’échantillons de coronavirus.

Il y a cinq ans, la société de médias publique italienne, Rai – Radiotelevisione Italiana, a dévoilé ces expériences chinoises sur les virus.

La vidéo, qui a été diffusée en novembre 2015, montrait comment des scientifiques chinois menaient des expériences biologiques sur un virus connecté au SRAS que l’on pense être un coronavirus, dérivé de chauves-souris et de souris, se demandant si cela valait le risque afin de pouvoir modifier le virus pour compatibilité avec les organismes humains.

La personne qui a dissimulé ces expériences biologiques et orchestré le mythe de l’origine naturelle de la COVID-19 est Peter Daszak.

Le président de EcoHealth Alliance, Peter Daszak est celui qui a orchestré le mythe selon lequel la COVID-19 est d’origine naturelle.

Les e-mails obtenus par US Right to Know montrent qu’une déclaration dans The Lancet rédigée par 27 éminents scientifiques de la santé publique condamnant «les théories du complot suggérant que la COVID-19 n’a pas d’origine naturelle» a été organisée par des employés d’EcoHealth Alliance.

Dans COVID-19 Files – l’enquête scientifique sur l’origine mystérieuse du coronavirus, nous explorons les sources du nouveau coronavirus dans cinq domaines principaux, y compris l’enquête épidémiologique, la comparaison de gènes viraux, la recherche sur les infections interspécifiques, les principaux «hôtes intermédiaires» et les résultats sur le laboratoire Wuhan P4, pour offrir aux lecteurs une perspective profonde et complètement scientifique.

Traduction: MIRASTNEWS

Source: GreatGameIndia

Selon un rapport de recherche récemment publié, le CDC a gonflé les taux de mortalité de la COVID-19 de 1600%. La recherche révolutionnaire examinée par des pairs affirme que le CDC a volontairement violé plusieurs lois fédérales américaines, notamment la loi sur la qualité de l’information, la loi sur la réduction de la paperasse et la loi sur les procédures administratives au minimum.

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (4)

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) sont accusés d’avoir violé la loi fédérale américaine en gonflant le nombre de décès par coronavirus.

Selon des informations étonnantes obtenues par NATIONAL FILE, le CDC a illégalement gonflé le nombre de décès par COVID d’au moins 1600% au cours de l’élection présidentielle de 2020, selon une étude (lire ci-dessous) publiée par l’Initiative de santé publique de l’Institute for Pure and Applied Connaissance.

L’étude «COVID-19 Data Collection, Comorbidity & Federal Law: A Historical Retrospective» a été rédigée par Henry Ealy, Michael McEvoy, Daniel Chong, John Nowicki, Monica Sava, Sandeep Gupta, David White, James Jordan, Daniel Simon, et Paul Anderson.

«La recherche révolutionnaire examinée par des pairs… affirme que le CDC a volontairement violé plusieurs lois fédérales, notamment la Loi sur la qualité de l’information, la Loi sur la réduction de la paperasse et la Loi sur les procédures administratives au minimum.

«Plus particulièrement, le CDC a illégalement adopté de nouvelles règles pour la collecte de données et la déclaration exclusivement pour COVID-19, ce qui a entraîné une inflation de 1600% du total actuel des décès liés au COVID-19», a déclaré le groupe de surveillance All Concerned Citizens dans une déclaration fournie au FICHIER NATIONAL. , faisant référence à l’étude de l’Institute for Pure and Applied Knowledge.

«La recherche démontre que le CDC n’a pas demandé la surveillance fédérale obligatoire et n’a pas ouvert une période obligatoire pour les commentaires scientifiques publics dans les deux cas, comme l’exige la loi fédérale avant de promulguer de nouvelles règles pour la collecte et la communication des données.»

«Le CDC doit se conformer pleinement à toutes les lois fédérales, même dans les situations d’urgence. La recherche affirme que le CDC a délibérément compromis l’exactitude et l’intégrité de toutes les données sur les cas et les décès de COVID-19 depuis le début de cette crise afin de gonfler frauduleusem*nt les données sur les cas et les décès», a déclaré All Concerned Citizens.

«Le 24 mars, le CDC a publié le document NVSS COVID-19 Alert No.2 demandant aux médecins légistes, aux coroners et aux médecins de désaccentuer les causes sous-jacentes de décès, également appelées conditions préexistantes ou comorbidités, en les enregistrant dans la partie II plutôt que La partie I des certificats de décès comme «… la cause sous-jacente du décès devrait entraîner le COVID-19 comme la cause sous-jacente du décès le plus souvent.»

«Il s’agissait d’un changement de règle majeur pour la déclaration des certificats de décès du CDC 2003 Coroners ‘Handbook on Death Registration and Fetal Death Reporting and Physicians’ Handbook on Medical Certification of Death, qui ont demandé aux professionnels de la déclaration des décès dans tout le pays de signaler les conditions sous-jacentes dans la partie I pour les 17 dernières années.»

«Ce seul changement a entraîné une inflation significative des décès liés à la COVID-19 en ordonnant que la COVID-19 soit répertorié dans la partie I des certificats de décès comme cause définitive de décès indépendamment des preuves de confirmation, plutôt que répertorié dans la partie II en tant que contributeur au décès en présence de conditions préexistantes, comme cela aurait été fait en utilisant les lignes directrices de 2003.»

«La recherche attire l’attention sur cette distinction clé car elle a conduit à une inflation significative des totaux de décès dus au COVID. Selon les estimations du chercheur, les décès enregistrés par COVID-19 sont gonflés à l’échelle nationale jusqu’à 1600% au-dessus de ce qu’ils seraient si le CDC avait utilisé les manuels de 2003», a déclaré All Concerned Citizens.

«Puis, le 14 avril, le CDC a adopté des règles supplémentaires exclusives pour la COVID-19 en violation de la loi fédérale en externalisant l’élaboration des règles de collecte de données au Conseil d’État et d’épidémiologistes territoriaux (CSTE), une entité à but non lucratif, encore une fois sans demander de surveillance. et ouvrir la possibilité à un examen scientifique public.

«Le 5 avril, la CSTE a publié un document de position Définition de cas de surveillance normalisée et notification nationale pour la maladie à nouveau coronavirus 2019 [de la Coronavirus Desease (maladie) 2019 (COVID-19)] répertoriant 5 employés du CDC comme experts en la matière.»

«Ce document clé a créé de nouvelles règles pour compter les cas probables comme des cas réels sans preuve définitive d’infection (section VII.A1 – pages 4 et 5), de nouvelles règles pour la recherche des contacts permettant aux traceurs de contacts d’exercer la médecine sans licence (section VII.A3) – page 5), et a pourtant refusé de définir de nouvelles règles pour garantir qu’une même personne ne puisse pas être comptée plusieurs fois comme un nouveau cas (section VII.B – page 7)», a déclaré All Concerned Citizens.

«En adoptant ces nouvelles règles exclusivement pour COVID-19 en violation de la loi fédérale, la recherche allègue que le CDC a considérablement gonflé les données qui ont été utilisées par les élus et les responsables de la santé publique, en conjonction avec des modèles de projection non prouvés de l’Institute for Health Metrics. et Évaluation (IHME), pour justifier les fermetures prolongées d’écoles, de lieux de culte, de divertissem*nts et de petites entreprises entraînant des difficultés émotionnelles et économiques sans précédent dans tout le pays.»

«Une pétition officielle a été envoyée au ministère de la Justice ainsi qu’à tous les avocats américains pour demander une enquête immédiate du grand jury sur ces allégations», a déclaré All Concerned Citizens.

Comme l’a rapporté GreatGameIndia l’année dernière, un médecin basé au Montana avait dénoncé la façon dont le CDC exagérait le nombre de morts de la COVID-19 en manipulant les certificats de décès du coronavirus.

Dr. Annie Bukacek, MD, est un médecin de longue date du Montana avec plus de 30 ans d’expérience dans la pratique de la médecine. La signature des certificats de décès fait partie intégrante de son travail.

Traduction: MIRASTNEWS

Source: GreatGameIndia

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (5)

Préparez-vous pour une tournée vertigineuse de la folie actuelle dans la mise à jour de la situation d’aujourd’hui, qui me présente également une version satirique de «Born in the USA» de Bruce Springsteen, désormais intitulé «DRUNK in the USA». Paroles réelles:

J’étais ivre aux USA

J’étais ivre dans ma Jeep aujourd’hui

J’écrasais des gens dans le centre-ville de L.A.

J’étais ivre aux USA, USA!

Remarque: aucun piéton n’a été blessé lors de l’enregistrement du podcast d’aujourd’hui… à moins que vous ne comptiez les libéraux «déclenchés».

Il y a beaucoup de bonnes nouvelles dans le podcast d’aujourd’hui, y compris des nouvelles du comté de Newton, Missouri, qui s’est déclaré être un comté sanctuaire du deuxième amendement en opposition aux stratagèmes anticonstitutionnels de saisie d’armes à feu du régime Biden.

Nous apprenons également aujourd’hui que le propriétaire d’une équipe sportive, Mark Cuban, est un crétin anti-américain qui doit être chassé du Texas et largué sur un radeau directement à Cuba même.

Vous entendrez également que je suis d’accord avec l’effort de Joe Biden pour fermer le pipeline Keystone XL… en quelque sorte, dans le sens où je pense que l’industrie de l’énergie a interrompu toute livraison de toutes les formes d’énergie aux villes contrôlées par les démocrates (et ensuite voir comment cela se passe pendant quelques jours). Puisque les libéraux détestent l’énergie, nous devrions voir comment ils s’en passeront pendant un certain temps.

Bill Gates offre une sorte de «confession» sur les efforts de dépeuplement mondial utilisant des armes biologiques et son plan fou de polluer le ciel avec du dioxyde de soufre afin d’atténuer le soleil et de provoquer des mauvaises récoltes mondiales. Je réponds avec l’idée que nous devrions peut-être lancer tous les membres du Congrès sur une orbite terrestre basse pour sauver à la fois la planète et la Constitution. Si seulement nous pouvions trouver une catapulte assez grande…

Les écologistes suédois ont enfin repris leurs esprits et se rendent compte maintenant que polluer l’atmosphère dans le cadre d’un programme visant à arrêter le «changement climatique» est une idée folle et dangereuse. Nous avons couvert l’histoire ici. C’est trop peu, trop tard, cependant, puisque le programme de dépeuplement de Bill Gates réussira presque certainement à exterminer six milliards d’êtres humains dans les années à venir. Cela inclut les écologistes en état de mort cérébrale qui n’ont jamais eu de problème avec les OGM, la 5G ou les produits chimiques cancérigènes dans les produits de soins personnels, d’ailleurs.

Un effondrement de la dette américaine est à venir et Biden tente de déclencher une guerre avec la Russie. Quoi de neuf?

Obtenez tous les détails dans le podcast de mise à jour de la situation d’aujourd’hui sur Brighteon.com:

Brighteon.com/4d430314-6986-455e-aaed-4f44410293a1

Découvrez un nouveau podcast chaque jour sur:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Enfin, pas le week-end.

En attendant, restez au chaud!

Mike Adams

Traduction: MIRASTNEWS

Source: Natural News

Partie 8: Exposition de la Fondation Bill & Melinda Gates, leur soi-disant philanthropie en Inde et en Afrique sous la forme de vaccinations de masse, l’un des outils les plus préférés de la Cabale pour déployer les Protocoles de Sion et Agenda 21 et 2030.

Par Janet Ossebaard & Cyntha Koeter

Musique: Alexander Nakarada, Scott Buckley, Tom Player, Serge Narcissoff

Ceci est la partie 8 de 17 parties au total.

La partie 9 sera téléchargée dès qu’elle sera prête …

Source: BIT CHUTE

Mise à jour de l’infirmière Kristi Simmond après avoir reçu une réaction / blessure grave du vaccin Moderna

Kristi Simmonds est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières

Kristi Simmonds Facebook: https://www.facebook.com/kristi.simmonds.1

L’infirmière Kristi Simmonds a une réaction au vaccin Moderna MRNA – https://www.bitchute.com/video/MdI5SHSwIP3c/

Source: BIT CHUTE

tangentopolis (revue des commandes mondiales)

========

La Banque mondiale répertorie la «Covid-Pandemic» comme un «Projet à poursuivre jusqu’en 2025» !!!!

——————

Bienvenue sur la machine … Bienvenue dans le CV 19 … (Plan de transition du gouvernement mondial ‘GREAT RESET’ de NWO) https://www.bitchute.com/video/eZMusniCNtaP/

—-

Bienvenue dans la machine … (La grande réinitialisation du plan humanitaire …)

—-

100 ANS DE CONTRÔLE DE MASSE DE L’ESPRIT

—————–

L’EXPOSITION À DES INFORMATIONS VRAIES N’IMPORTE PLUS AUCUN CAS …

Yuri Bezmenov https://www.bitchute.com/video/UoQCAqkFVqpZ/

—————-

CORONA SOCIETY (‘LE PLUS GRAND JEU CON … DANS L’HISTOIRE DES CON-GAMES …’)

(Rapport spécial Harry Vox pour la « revue des commandes mondiales»)

—————–

HYPERNORMALISATION (Vivre dans une réalité inventée)

—————–

VACCINS COVIDÉS (Une explication rapide)

—————–

Le vaccin Covid ARNm est la plus grande expérience humaine jamais réalisée, se termine en 2023 (rapport NeverLoseTruth)

—————–

Donner le jab Covid-19 sans consentement éclairé [The Evil Deception] (Dr Vernon)

—————-

ID IMPLANTED ‘VACCINE PACKAGE’ (Le Parlement allemand a rat-i-fied le programme numérique de GAVI https://www.bitchute.com/video/6q7ujXALEkm2/

—————-

PORTABLE-IMPLANTABLE-NANOTECH (Votre nouvelle norme?)

—————-

SPACEBUSTERS (CORONAVIRUS & VAX, MRNA, NANO-TECH, 5G CRIME REPORT)

«ils étaient autrefois les vivants …» https://www.bitchute.com/video/R0wMzY59TKxd/

——————

BULLET D’ARNm (Comment les injections COVID tuent avec l’ARNm!) [Prof. Dolores Cahill, 22.01.2021]

BULLET ARNm # 02: Les tests PCR DOIVENT être séquencés pour « PROUVEZ L’AGENT CAUSATIF »

——————

25 QUESTIONS sur le COVID WORLD ORDER (SPACEBUSTERS)

——————

La vérité sur le COVID-19 (Prof. Sucharit Bhakdi)

——————

Vaccin Oxford fabriqué à partir d’adénovirus de chimpanzé (provoque un rhume chez les chimpanzés) +

NSSM-200 (The KISSINGER REPORT) [transcription]

VIRUS SCAMDEMIC (Coup d’État financier, social et physique) [mène à l’esclavage]

—————–

Deagel, Covid et le génocide lent par Great Reset 2025

——————

DYSTOPIE TECHNOCRATIQUE, BIG TECH & THE GREAT RE: SET AGENDA (Patrick Wood)

—————–

PCR VIRUS-TEST ‘USE & INTERPRETATION FRAUD’ [EXPOSED] (THE KARY MULLIS COMPILATION) https://www.bitchute.com/video/4PLFdQ7aaVAP/

—————–

Écouvillons de test Covid19 (avec des nano-matériaux à assemblage automatique … aka Morgellons?)

——————

5G, Nano Tech, vaccins téléchargeables et programmation neuronale à distance

——————

Nano Chips, Smart Dust; le programme de micropuce humaine

——————

TECHNOLOGIE (… Est-ce que devenir indiscernable de la réalité.) (Pour certains, en effet beaucoup, peut-être tous …?) Https://www.bitchute.com/video/VCala10jtNKh/

——————

VACCIN (LIPID NANO) CHIP AGENDA (Exposed by COVID RED PILLS)

——————-

Arsenal Fauci, NanoBots et Biowarfare

——————-

THE COVID CON (UN RAPPORT SPÉCIAL HARRY VOX)

SOCIÉTÉS SECRETES ET MATRICE DE CONTRÔLE

——————-

Julian Huxley, Humanisme évolutionnaire et culture du monde (Alan Watt)

AMORÇAGE PATHOGÈNE (James Lyons Weiler PhD)

LA RÉVOLUTION ULTIME [PT-01] (Aldous Huxley)

LA RÉVOLUTION ULTIME [PT-02] (Aldous Huxley)

La révolution ultime de Huxley (Alan Watt)

https://www.bitchute.com/video/tsJH3iW4WUw2 /

Thee Ultimate Revolution (Aldous Huxley)

——————

(miroir vidéo) @ OzFlor: https://www.bitchute.com/video/6A2rWfrGdSGW/

Traduction: MIRASTNEWS

Source: BIT CHUTE

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (6)

Le régime Biden déploie plus de 1000 soldats en service actif à travers le pays pour aider les travailleurs médicaux à plonger les aiguilles du coronavirus [2019] de Wuhan [et/ou Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et alliés – MIRASTNEWS] [de la Coronavirus Desease (maladie) 2019 (Covid-19)] dans les bras des Américains à un rythme plus rapide.

Le secrétaire à la Défense Lloyd Austin a donné le feu vert à l’armée pour commencer à vacciner les gens à partir du 15 février en Californie. Après cela, des troupes seront envoyées dans d’autres États pour travailler ailleurs.

«Le rôle essentiel de l’armée dans le soutien des sites aidera à vacciner des milliers de personnes par jour et à garantir que chaque Américain qui souhaite un vaccin en recevra», a déclaré Andy Slavitt, conseiller principal de l’équipe d’intervention Covid-19 de Biden aux journalistes.

China Joe et ses laquais restent critiques sur la réponse du président Donald Trump au virus chinois [et/ou américain, français, britanniques et alliésMIRASTNEWS]. Selon eux, Trump et son équipe n’ont pas déployé les vaccins assez rapidement et n’ont pas non plus émis de mandat de masque national.

Selon CNBC, Big Pharma, opérant dans le cadre du programme «Operation Warp Speed» de Trump, a distribué quelque 57,4 millions de doses de vaccin. Environ 35,2 millions de doses seulement, soit environ 61% de l’approvisionnement total disponible, ont été injectées dans le corps des personnes.

«Les 1110 membres du service actif constitueront cinq équipes et impliqueront des unités de l’armée, de la marine, de l’armée de l’air et du corps des marines, selon le ministère de la Défense», écrit Berkeley Lovelace Jr. de CNBC.

«Les troupes comprendront des infirmières et du personnel médical qui aideront à administrer les vaccins à deux doses de Pfizer et Moderna, selon l’agence.»

La loi sur la production de défense a également été mise en œuvre pour aider Pfizer à atteindre les objectifs de fabrication de son vaccin. La société a récemment annoncé son intention de livrer 200 millions de doses de son vaccin aux États-Unis d’ici mai, deux mois plus tôt que ses prévisions antérieures de juillet.

«Je pense que l’utilisation de la Loi sur la production de défense est l’une des choses qui permet à Pfizer d’atteindre les objectifs», a déclaré Slavitt.

«Ils ont annoncé une accélération de leurs objectifs quant au moment où ils seront en mesure de livrer les vaccins. Et je pense que notre partenariat avec eux est l’une de ces raisons. Je ne vais pas dire que c’est toute la raison, mais c’est certainement un facteur critique.»

Le régime de Biden bouleversé par le fait que certains prestataires médicaux retardent la deuxième injection en raison d’effets secondaires mortels

Le Pentagone conspirerait avec l’Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) pour envoyer 9 000 soldats supplémentaires, pour un total d’environ 10 000, dans tout le pays afin de vraiment faire avancer le processus à une vitesse vertigineuse.

La FEMA et le ministère de la Défense (DoD) détermineront ensemble le moment auquel les membres en service actif ne sont plus tenus de pousser les vaccins contre le virus chinois [et/ou américain, français, britanniques et alliésMIRASTNEWS] sur le sol américain.

Slavitt a exprimé son mécontentement supplémentaire envers les fournisseurs de soins médicaux à travers le pays qui ont retenu la distribution de la deuxième série de vaccins Pfizer en raison de rapports répandus d’effets secondaires mortels.

De l’avis de Slavitt, cela n’est absolument pas nécessaire. Le gouvernement et les systèmes de santé devraient immédiatement recommencer à injecter des seringues de virus chinois [et/ou américain, français, britanniques et alliésMIRASTNEWS] dans les gens, car ne pas le faire est une mauvaise chose.

«Nous voulons être clairs sur le fait que nous comprenons pourquoi les prestataires de soins de santé ont fait cela, mais que cela n’a pas besoin de se produire et ne devrait pas se produire», a-t-il déclaré aux journalistes, ajoutant que les responsables gouvernementaux savaient que les expéditions de vaccins Covid-19 en décembre étaient erratiques.

«Nous comprenons parfaitement que cela a été le résultat direct du manque de prévisibilité de nombreux États et prestataires concernant le nombre de doses qu’ils recevraient. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons annoncé la semaine dernière que le gouvernement fédéral offrirait une fenêtre continue de trois semaines pour les vaccins qui seront expédiés.»

Vous trouverez plus d’informations sur le coronavirus [2019] de Wuhan [et/ou Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et alliés – MIRASTNEWS] [de la Coronavirus Desease (maladie) 2019 (Covid-19)] et la militarisation de l’Amérique sur Terrorism.news.

Les sources de cet article incluent:

CNBC.com

NaturalNews.com

Ethan Hu

Traduction: MIRASTNEWS

Source: Natural News

Voici une liste complète des célébrités connues qui ont soutenu le projet Lincoln, ravagé par les pédophiles

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (7)

Avant la révélation publique que le co-fondateur du Lincoln Project, John Weaver, est un pédophile hom*osexuel qui, pendant de nombreuses années, a utilisé son poste de direction pour essayer de préparer les jeunes garçons pour le sexe, de nombreuses célébrités hollywoodiennes de premier plan devenaient gaga avec adoration envers son organisation sur les médias sociaux.

Certains des plus grands promoteurs du projet Lincoln incluent la star de «Will & Grace» Debra Messing, la star de «Star Wars» Mark Hamill, l’ancien lutteur professionnel Dave Bautista et l’actrice de «Ghostbusters» Leslie Jones. Une autre est la «comédienne» Chelsea Handler, qui a tweeté de façon troublante qu’elle «est devenue sexuellement attirée par @ProjectLincoln».

Parmi les autres célébrités hollywoodiennes qui ont fait l’éloge du projet Lincoln, citons des noms bien connus tels que Rob Reiner, Jeffrey Katzenberg, Jason Bateman et Jennifer Aniston, qui ont tous fait des dons au groupe. Harrison Ford, Sam Elliott et Martin Sheen ont tous contribué à la narration des vidéos du Lincoln Project.

Le 23 octobre 2020, la pop star John Legend a tweeté une vidéo du Lincoln Project contenant des images du président Donald Trump promettant un plan de soins de santé. Les images datent de janvier 2017, trois ans auparavant, alors Legend s’est moqué de Trump en écrivant: «Je commence à penser qu’il n’a pas de plan de soins de santé.»

La star des «Gardiens de la Galaxie», Dave Bautista, a à de nombreuses reprises, avec son compatriote Chris Evans, tweeté des vidéos du Lincoln Project avec des légendes désagréables visant Trump.

«Quel morceau effrayant et ignorant de [merde]», a tweeté Bautista dans l’un d’eux, avec un emoji de tas d’excréments au lieu du mot merde.

«Cette boulette de viande veut renvoyer le meilleur expert américain des maladies infectieuses pendant une pandémie», a pleuré Evans dans un tweet de suivi sur Trump, qui comprenait sa propre vidéo du projet Lincoln sélectionnée à la main.

«Fauci est un homme de science. D’autres membres de la communauté scientifique doivent défendre Fauci avant que cette casquette de cancre ne le remplace par Lil Wayne.

Quels squelettes pourraient se cacher dans les placards de célébrités qui ont fait l’éloge du Lincoln Project?

Le 25 juin 2020, la «comédienne» Jane Lynch a tweeté «tous les éloges» au projet Lincoln pour «avoir fait tout le gros du travail» pour s’assurer que Trump ne soit pas réélu président.

«Quelle que soit votre politique, c’est merveilleux», a tweeté la star de «Zoolander» Ben Stiller, félicitant le co-fondateur de Lincoln Project, Rick Wilson, pour son «excellent travail» avec le Lincoln Project.

Jamie Lee Curtis, cinq jours plus tard, a encouragé ses partisans et ses fans à faire un don à Joe Biden et au Lincoln Project. Le cinéaste Judd Apatow s’est joint à elle en disant à ses partisans qu’il était «important» pour eux «d’apprendre à voter», «faire un plan» et «dire à un ami de faire la même chose».

Le 16 octobre 2020, la star de «Scrubs», Zach Braff, a tweeté une vidéo pro-féminine du Lincoln Project avec la légende «Beautiful». L’actrice-réalisatrice Elizabeth Banks a fait à peu près la même chose, qualifiant une vidéo du Lincoln Project qu’elle a partagée le 8 octobre 2020 de «joli génie».

La tristement célèbre Alyssa Milano a bien sûr également tweeté ses louanges pour le projet Lincoln, affirmant que Trump était probablement en train de «paniquer» à ce sujet. Milano a encouragé en plaisantant ses abonnés à retweeter ladite vidéo.

Parmi les autres célébrités douteuses qui ont été prises en train de promouvoir le projet Lincoln de manière suspecte, citons la pop star échouée Cher, Bette Midler, Julia Louis-Dreyfus de la renommée de «Seinfeld», Adam Scott, Sophia Bush, Jim Gaffigan, Padma Lakshmi, Bradley Whitford, Stephen King, Josh Gad, Ellen Barkin, Vincent D’Onofrio, Matthew Modine, Ken Jeong, Mia Farrow, John Leguizamo, Ron Perlman, Henry Winkler, Ava DuVernay, Mira Sorvino, Kristen Johnston, Wanda Sykes, Eric Roberts, Ana Navarro- Cárdenas, Sandra Bernhard, Steve Schmidt, Christina Applegate, Ken Olin et Joshua Malina.

«Toutes les personnes auxquelles vous vous attendez», a écrit un commentateur de Breitbart. «Le trash de gauche qui n’a eu aucun problème avec Weinstein et Epstein pendant des décennies.»

Vous trouverez plus d’informations sur les élections volées de 2020 sur Trump.news.

Les sources de cet article incluent:

NaturalNews.com

Breitbart.com

Ethan Hu

Traduction: MIRASTNEWS

Source: Natural News

Crimes de pensée, élections fixes, accumulation massive de l’armée américaine … Mettre fin à la folie (2 sur 2)

Mary Flynn O’Neill et Mark & ​​Terri Stemann, rejoignent le programme pour discuter de la façon dont nous mettons fin à la frénésie criminelle massive de notre gouvernement et des institutions à travers le pays et le monde. Nous discutons de la façon dont le rétablissem*nt de la république, de la primauté du droit et de l’intégrité du gouvernement sauvera également nos enfants et l’avenir de ce pays. Nous discutons également de la façon dont le monde entier souffre des mêmes institutions corrompues que les États-Unis. Vous pouvez en savoir plus sur la nouvelle organisation de Mary Flynn sur https://defendingtherepublic.org/ et en savoir plus sur l’organisation de Terri et Mark sur https://LetOurChildrenGo.org

La censure est très grave. Veuillez vous inscrire aux plates-formes qui ne censurent pas. Allez sur https://SarahWestall.com/Subscribe pour vous inscrire à ma newsletter, Odysee, Bitchute, Rumble, Gab, Parler, les plateformes de podcast et plus encore!

Regardez les vidéos exclusives, les eBooks gratuits, les remises spéciales et bien plus en rejoignant ma communauté Truth! Rejoignez-nous maintenant sur https://SarahWestall.com/Subscribe

Ne manquez jamais un épisode ET regardez en exclusivité en rejoignant https://SarahWestall.tv et regardez sur Roku, Apple TV, Google TV et plus

Découvrez des produits de qualité supérieure, notamment des masques Truth, un ensemble de films «Finding Courage», des capsules de gel C60 et des rallonges DefyTime Telomere sur https://SarahWestall.com/Shop

N’oubliez pas d’utiliser les coupons actuels mentionnés dans l’émission pour économiser de l’argent!

Traduction: MIRASTNEWS

Source: BIT CHUTE

UN HOMME DE 68 MILLIARDS DE DOLLARS D’EPSTEIN ARRÊTÉ! (DÉROULEMENT DE L’HISTOIRE INTERNATIONALE MASSIVE DE LA TRAITE DE SEXE DES ENFANTS)

LE_ HAUT_COMMANDEMENT:

Timothy Charles Holmseth:

https://timothycharlesholmseth.com/

ALVIN «AB» BROOKS a menacé qu’ils violeraient ma femme alors qu’ils étaient détenus AUCUN BAIL et AUCUN AVOCAT pour RONALD BUICE GWINNETT GÉORGIE DA DANNY PORTER, SHERIFF CONWAY et ÉTAT DE GÉORGIE LE JUGE HAMILL DE LA COUR SUPÉRIEURE DE ME FORCER à PLAIDER POUR LEUR CRIME -UP LEURS ABUS DES DROITS HUMAINS.

Ils ont volé notre maison et m’ont torturé! JE PRENDRAI UN DÉTECTEUR DE MENSONGE ET JE TESTIFIERAI À TOUT MOMENT N’IMPORTE O.

Pire que Gitmo?

LA PLUS GRANDE FRAUDE / RICO de l’histoire américaine!

https://progressive.org/magazine/home-wrecker-abusive-mortgage-servicer-transforms-nequarthoods/

«M & T Bank avait-elle réellement un intérêt dans la maison de Howard Graber? Est-ce qu’ils ou leur mandataire ou cessionnaire ou successeur d’intérêts détenaient réellement le billet à ordre de Graber et / ou avaient le droit d’exécuter ce billet à ordre? question légitime, et à laquelle il faudrait très bien répondre avant que Graber ne soit jeté en prison pendant 170 ans. «

Impasse SWAT: l’expulsion entraîne un incident de 4 heures avec le propriétaire et l’épouse agressés:

https://www.gwinnettdailypost.com/archive/swat-standoff-eviction-results-in–hour-incident/article_9323c92c-bb93-52b8-840b-52c7bf1c7373.html

«Butch» pris avec sa main dans le Bocal à biscuits – ENCORE!

https://www.ajc.com/news/local-govt–politics/feds-want-reimbursem*nt-for-gwinnett-sheriff-70k-muscle-car/zkOidGb5oRfCHGO5RlZGsL/

Mme Judge Sheriff «Butch» Conway:

https://www.facebook.com/Exposing-Judge-Carla-Brown-710454135666761/

EPSTEIN – Finances Off-Shore:

Constitution? Nous NE SAVONS RIEN sur l’absence de CONSTITUTION PUANTE en GÉORGIE:

Histoire et rituels de la franc-maçonnerie «écossaise»!

https://archive.org/details/scotchritemasonr01blan/page/n4

Exposer la corruption sur:

https://ugetube.com/@Exposing%20Corruption

Traduction: MIRASTNEWS

Source: BIT CHUTE

TEMPLE FRANC-MAÇON TROUVÉ DANS UN TUNNEL SOUTERRAIN SECRET À DISTANCE

LA PLUS GRANDE FRAUDE / RICO de l’histoire américaine!

https://progressive.org/magazine/home-wrecker-abusive-mortgage-servicer-transforms-nequarthoods/

«M & T Bank avait-elle réellement un intérêt dans la maison de Howard Graber? Est-ce qu’ils ou leur mandataire ou cessionnaire ou successeur d’intérêts détenaient réellement le billet à ordre de Graber et / ou avaient le droit d’exécuter ce billet à ordre? question légitime, et à laquelle il faudrait très bien répondre avant que Graber ne soit jeté en prison pendant 170 ans. «

Impasse SWAT: l’expulsion entraîne un incident de 4 heures avec le propriétaire et l’épouse agressés:

https://www.gwinnettdailypost.com/archive/swat-standoff-eviction-results-in–hour-incident/article_9323c92c-bb93-52b8-840b-52c7bf1c7373.html

Pire que Gitmo:

Mme Judge Sheriff «Butch» Conway:

https://www.facebook.com/Exposing-Judge-Carla-Brown-710454135666761/

EPSTEIN – Finances Off-Shore:

Histoire et rituels de la franc-maçonnerie «écossaise»!

https://archive.org/details/scotchritemasonr01blan/page/n4

Exposer la corruption sur:

https://ugetube.com/@Exposing%20Corruption

La Grotte de Malheur

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (8)

La grotte de Malheur est un exemple classique de grande grotte de tube de lave. La grotte se trouve à 27 km à l’est de Crane Hot Springs et appartient à la loge maçonnique de Burns. La grotte mesure 3000 pieds de long et sa hauteur varie de 8 pieds près de l’entrée à un maximum de 20 pieds loin dans la grotte. Un lac souterrain remplit l’extrémité inférieure de la grotte, et les fluctuations peuvent faire monter l’eau à moins de 1000 pieds de l’entrée.

En 1938, deux membres de la loge, Ulysses S. Hackney et Charles W. Loggan, ont eu l’idée de tenir une réunion en plein air dans la grotte Malheur à 52 miles à l’est de Burns. Ils ont conçu un plan pour utiliser la Grotte de Malheur pour une réunion en plein air de maçons dans l’Oregon. Leur idée avait été bien accueillie et la première réunion officielle en plein air des maçons dans l’ouest des États-Unis a eu lieu à la grotte de Malheur lors d’une réunion déclarée, sous dispense spéciale, à 20h00, le 1er octobre 1938.

Ce soir-là, un souper à l’ancienne «Buckaroo» a eu lieu à l’entrée de la grotte. Après le souper, la loge a été ouverte dans la grotte au diplôme de maître maçon, et le diplôme de MM a été conféré au frère Fellowcraft William Merle Bennett.

Quarante-neuf maçons enregistrés et 21 loges différentes de sept États et d’un pays étranger étaient représentées. L’éclairage était par des lanternes à gaz.

Un repère maçonnique

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (9)

L’événement Malheur Cave est devenu une fonction phare pour Burns Lodge. Août 2020 sera la 82e année de la tenue de cet événement spécial et unique en son genre. Plusieurs milliers de maîtres maçons ont assisté à cet événement exceptionnel. Il est passé d’une seule soirée avec un super «Buckaroo» autour de l’embouchure de la grotte puis le degré lui-même, à un camp-out le week-end avec des frères dormant dans des tentes «dernier cri», à l’arrière de leurs camionnettes, aux caravanes de toutes tailles jusqu’aux camping-cars de classe «A».

Tout cela se passe dans une «prairie de tube de lave effondrée à environ 500 mètres au nord de l’entrée de la grotte. Cette belle prairie couverte d’herbe s’ouvre à son extrémité est dans l’embouchure de la fourche sud de la rivière Malheur.

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (10)

Cela fait également partie du tirage au sort des maçons des nombreux États représentés, ainsi que des pays chaque année. Le taux de retour est phénoménal. Car il n’y a pas de place pour aller au cœur de la maçonnerie, comme l’événement annuel de la grotte Malheur, avec tous ses principes et valeurs, avec la camaraderie entre tous, rencontrer de nouveaux amis et revoir, amis, que cela fait trop longtemps depuis que vous les avez vus pour la dernière fois.

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (11)

Ensuite, il y a la NOURRITURE !!! Dans le cadre de la renommée de l’événement Malheur Cave, vous l’entendrez encore et encore, Wow, la nourriture est quelque chose de spécial. Le menu s’étend de la longe de porc rôtie et de la poitrine de poulet grillée, en passant par quelques petit* déjeuners géants, à un superbe déjeuner Deli et un dîner de grillades.

Légende indienne de la Grotte de Malheur

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (12)

(Le récit suivant de la légende de Malheur Cave, écrit par Julian Byrd, pionnier de Burns rédacteur, a été donné à l’une des premières sessions de Burns Lodge, tenue dans la grotte;)

Pourquoi l’entrée de la grotte de Malheur a été trouvée barricadée par le premier homme blanc qui l’a visitée a été racontée par le capitaine Louie, chef indien Paiute décédé récemment à Burns; La légende remonte à plusieurs années et le capitaine Louie la lui fit transmettre par un ancêtre âgé.

La légende a été donnée par le Dr W. L. Marsden, un ancien maître de Burns Lodge, il y a au moins 50 ans et est racontée de mémoire, donc une grande partie des détails est omis en raison du laps de temps et de la mémoire défectueuse; Les éléments essentiels, cependant, sont les suivants:

Il y a de nombreuses années, bien avant l’arrivée de l’homme blanc dans ce pays, lorsque le lac Malheur était haut et coulait à travers l’ancien chenal de la rivière après la grotte de Malheur et était le cours supérieur de la fourche sud de la rivière Malheur, un grand groupe de Paiutes, guerriers, femmes et enfants, campaient au bord du lac Malheur pendant que les femmes ramassaient des racines, des herbes et des graines pour les faire sécher pour la nourriture d’hiver – Une épidémie est arrivée qui a coûté la vie à beaucoup, en particulier aux enfants. Les guérisseurs Paiute n’ont pas pu y faire face. Il y avait beaucoup de misère, les femmes pleuraient, les enfants mouraient et les mères grognaient contre les prêtres et commençaient à douter de leur puissance.

Il est arrivé qu’un groupe de Bannocks de l’Idaho, ou d’autres points à l’est visitaient le camp avec les Paiutes. Les guérisseurs, qui devenaient discrédités et craignaient de perdre le respect et la confiance des Paiutes, dans leur extrémité pour sauver leur visage et leur réputation, accusèrent les Bannock en visite d’avoir jeté un sort sur les malades, et plaida avec tant d’éloquence leur parce que les guerriers Paiute ont attaqué les Bannocks et ont pratiquement exterminé tout le parti.

Cependant, un ou plusieurs, au moins un petit reste du parti Bannock ont ​​échappé à la mort et sont retournés en Idaho. Après avoir été informé du massacre cruel de leurs membres de la tribu et de sa raison. Les guerriers Bannock ont ​​rassemblé un grand groupe et sont partis pour le lac Malheur avec l’intention de venger la mort de leurs camarades. Lorsque le groupe d’invasion était encore plusieurs jours de congé et au camp, un coyote s’est glissé dans le camp et a entendu les vantardises des Bannocks et leur intention de tuer toute la bande de Paiutes.

Le coyote, étant un ami des Paiutes, a devancé les envahisseurs et a averti les Paiutes, leur indiquant le nombre écrasant et a conseillé aux Paiutes de se réfugier dans un endroit sûr car ils ne pouvaient pas espérer résister aux envahisseurs. Le coyote a dit aux Paiutes de la grotte Malheur avec son eau vive, où même s’ils étaient moins nombreux, ils pouvaient résister à la plus grande chance.

Les Paiutes ont écouté les conseils du coyote, ont rassemblé leur réserve de nourriture et d’équipement de camp et se sont précipités vers la grotte. L’entrée était barricadée de rochers et, bien que les Bannocks en guerre aient découvert les Paiutes, ils étaient en mesure de les éloigner.

Au début, les Bannocks ont cru qu’ils pouvaient affamer les Paiutes sans connaître les réserves d’eau et de nourriture et sont restés autour de l’embouchure de la grotte pendant des jours, envoyant des centaines de flèches à pointe d’obsidienne dans l’entrée et autour de l’embouchure de la grotte. Après plusieurs jours, le groupe d’invasion s’est retiré et le coyote les a suivis dans leur voyage pendant quelques jours, retournant finalement à ses amis Paiute avec l’assurance que leur ennemi était bien hors du pays et qu’il était sûr pour eux de sortir.

Les Paiutes ont enlevé juste assez de roches pour fournir une sortie, et c’est ainsi que l’entrée a été retrouvée barricadée par les premiers hommes blancs et la raison de la présence de centaines de pointes de flèches à son embouchure et sur une certaine distance de retour dans la grotte. C’est aussi pourquoi les Paiutes, il y a longtemps, vénéraient le coyote et ne voulaient pas le tuer. Il était considéré comme l’animal le plus sage, le plus sournois et le plus rusé.

Dans les jours qui ont précédé la venue de l’homme blanc, les Indiens Paiute croyaient à la transmigration des âmes vers le coyote et plus tard vers un paradis, où tous étaient ramenés à la jeunesse et vivaient pour toujours au milieu d’une abondance de gibier, de fleurs, d’arbres, de lacs et de ruisseaux.

Source: Burns Lodge

Vandalisme, ordures, graffitis mènent à la fermeture de la Grotte Malheur

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (13)

Du matériel et environ 400 heures-hommes ont été donnés pour ériger la porte de la Grotte de Malheur.

Pendant de nombreuses années, les voyageurs et les résidents ont visité la merveille naturelle connue sous le nom de Malheur Cave.

La grotte, située à environ 50 miles à l’est de Burns, appartient à la loge maçonnique de Burns et se trouve sur une propriété privée. C’est un grand tube de lave, d’environ 3000 pieds de long, dont la hauteur varie de huit pieds près de l’entrée à près de 20 pieds à l’arrière. Une source souterraine remplit l’extrémité inférieure de la grotte, amenant parfois l’eau à moins de 1000 pieds de l’entrée.

Depuis 1938, les Maçons tiennent une réunion annuelle dans la grotte le samedi avant le week-end de la fête du Travail. Des maçons de tout le nord-ouest assistent à la réunion, comptant souvent près de 100 membres.

À d’autres moments de l’année, la grotte était ouverte au public, mais cela est maintenant terminé. Après plusieurs années de conversations, les maçons ont décidé qu’il était temps de mettre en place une porte vers la grotte pour arrêter le vandalisme et les graffitis qui sévissaient sur le site. Au fil des ans, le sol en pierre a été endommagé, les visiteurs ont tenté de brûler les gradins situés à l’intérieur, des ordures ont été jonchées et des graffitis ont été peints à la bombe sur les murs.

Les maçons entretiennent régulièrement la grotte, en la nettoyant et en remplaçant le bois sur les gradins, mais en août dernier, il a été décidé de fermer la grotte au public. Le matériel et la main-d’œuvre, environ 400 heures-homme, ont été donnés et la porte a été érigée à l’entrée.

L’un des maçons a déclaré qu’ils n’essayaient pas de bloquer l’accès public, mais plutôt de protéger le site. Il a également été mentionné que la responsabilité était un problème, car les visiteurs pouvaient facilement trébucher et tomber si le sol était endommagé, et la noyade était également un problème.

La grotte peut être ouverte au public pour un événement spécial à une date ultérieure, mais pour l’instant, elle reste interdite.

Randy Parks

Source: Burns Times-Herald.

Traduction: MIRASTNEWS

Source: BIT CHUTE

ANONYMOUS Bill Clinton a violé un enfant de 13 ans sur bande

Hillary Clinton

Donald Trump

Jeffrey Epstein

Pedophile Sex Tape

Mossad

Blackmail

Ben Carson

Les Wexne

L’ARRESTATION D’UN HOMME DE 68 MILLIARDS DE DOLLARS D’EPSTEIN MÈNE À LA CHINE ESPION VENDANT DES ENFANTS AVEC FL ATTY ET AZ CHILD RESCUE GROUP

Le brillant avocat de la faculté de droit de Mercer, Lin Wood, SAVAIT CE QU’IL FAIT lorsqu’il a publié le Mike Pence Warning MEMO envoyé par le journaliste Timothy Charles Holmseth à AG Jeff Sessions pour alerter Donald J.Trump d’une cabale mondiale de trafiquants d’enfants.

Hier, nous avons signalé «EPSTEIN 68 MILLIARDS DE DOLLARS HOMME ARRESTÉ! (DÉROULEMENT DE L’HISTOIRE INTERNATIONALE MASSIVE DE LA TRAITE DES ENFANTS SEXUELS) ». Visitez le lien ci-dessous pour examiner ce rapport

Nous allons maintenant vous montrer comment l’arrestation de Gerald Brummell au Canada est liée à la preuve d’un espion chinois qui a travaillé avec des éléments voyous du FBI, de la CIA, un avocat de Floride nommé Kim Lowry Picazio et un ancien Navy SEAL en Arizona nommé Craig (Sawman) Sawyer.

Résumer…

Hier, nous avons détaillé la récente arrestation de Gerald Brummell (alias l’agent Margaritaville), au Canada, qui a été placé en détention par le service de police de Toronto. Brummell, un criminel reconnu coupable (fraude), a déclaré publiquement avoir des informations sur le trafic sexuel d’enfants par l’élite mondiale, et a déclaré qu’il y avait eu un transfert d’argent de 68 milliards de dollars Jeffrey Epstein vers une banque canadienne.

Brummell est actuellement accusé au Canada d’avoir tenté d’entraver le cours de la justice.

Nous avons rapporté comment Gerald Brummell était en communication approfondie avec un avocat de la famille du comté de Broward, en Floride, nommé Kim Lowry Picazio. En 2009, Kim Picazio et son mari condamné (fraudeur) Michael James Picazio, ont été accusés par l’associée d’Hillary Clinton Wayanne Kruger d’avoir vendu des bébés et des enfants par l’intermédiaire de l’ambassade d’Ukraine à Washington D.C.

Wayanne Kruger a déclaré au journaliste d’investigation primé et témoin du FBI Timothy Charles Holmseth, Minnesota, lors d’entretiens enregistrés, qu’un agent de la CIA / FBI (délinquant sexuel condamné) nommé «John Regan» lui avait dit qu’il était un «pédophile infiltré» pour le FBI. . Kruger (et de nombreux autres témoins) a expliqué à Holmseth comment «John Regan» s’était fait passer pour un pasteur lors de l’affaire d’enlèvement de profil national de HaLeigh Cummings (une affaire où Kim Picazio était l’avocat de la mère de l’enfant disparue Crystal Sheffield et John Regan et son fils Jeremiah Regan faisait partie de «l’équipe» de Kim Picazio).

Timothy Charles Holmseth a découvert que Kim et Michael Picazio étaient liés à Jeffrey Epstein via une société de biocarburants de Floride appelée ABT qui a été saisie par le FBI lors de son enquête RICO sur l’avocat de Ponzi-schemer maintenant condamné, Scott W.Rothstein, en Floride.

Nous avons rapporté que plus de dix ans plus tard, «John Regan» est apparu au Conseil consultatif des anciens combattants pour le sauvetage des enfants (V4CR), un faux groupe de sauvetage d’enfants basé en Arizona. V4CR est exploité par l’ancien Navy SEAL et chef du service de sécurité d’Hillary Clinton, Craig (Sawman) Sawyer. Sawyer a répertorié «John Regan» sur le site Web de V4CR sous le nouveau nom de «Bob Hamer» où son BIO a déclaré qu’il «se faisait passer» comme un pédophile, un tueur à gages, un trafiquant de drogue international et un membre de la NAMBLA (comme on l’a dit à Holmseth).

Bob Hamer a déclaré à Craig Sawyer dans une interview vidéo qu’il était un pédophile infiltré et qu’il avait un «passeport» avec le FBI créé par la Chine.

Nous avons signalé que l’avocat Kim Picazio travaillait avec un juge du «tribunal de la famille» du comté de Broward, en Floride, nommé Michael Kaplan pour émettre des ordonnances frauduleuses de violence domestique contre des journalistes d’autres États (personnes sur lesquelles le tribunal de la famille du comté de Broward, en Floride, n’a aucune compétence); les ordonnances du tribunal qui sont utilisées illégalement et illégalement pour contourner toute procédure régulière et préparer le terrain pour de fausses réclamations qui peuvent être utilisées pour émettre de faux mandats et faire arrêter le journaliste pour avoir «parlé» de Kim Picazio (en violation de l’ordonnance frauduleuse du tribunal) .

L’avocat Kim Picazio et Michael Kaplan ont utilisé cette tactique illégale et frauduleuse pour émettre de fausses ordonnances du tribunal de la famille contre Timothy Charles Holmseth, et par la suite, 911 / Boeing Whistleblower Field McConnell, Wisconsin, qui ont ensuite été arrêtés pour avoir «parlé» du noir de Kim Picazio et de John Regan. Marqueur des opérations de vente de bébé.

Craig Sawyer, V4CR, a contacté Field McConnell par e-mail et a averti McConnell de cesser de soutenir Timothy Charles Holmseth, en vain.

Dans les rapports futurs, nous vous montrerons la PREUVE (les documents réels, etc.) que Gerald Brummell faisait partie d’un complot d’extorsion contre le prisonnier kidnappé Field McConnell, par lequel Brummell était assis dans son bureau au Canada et a communiqué avec l’avocat Kim Picazio en Floride, la défense de McConnell l’avocat Howard Sohn en Floride, et d’autres membres de la communauté judiciaire de Floride, dans un complot visant à faire accuser Timothy Charles Holmseth et à l’arrêter sur de fausses accusations qui devaient être FABRIQUÉES par McConnell contre Holmseth en échange de sa liberté / libération de prison (McConnell) ( un complot raté auquel McConnell, un brave ancien US Marine a refusé de participer).

Maintenant… observez Craig Sawyer parler à son conseiller Bob Hamer (John Regan) qui dit à Sawyer qu’il est un pédophile infiltré et décrit son «passeport» qui a été fabriqué par la «Chine».

Traduction: MIRASTNEWS

Source: BIT CHUTE

Papes, prêtres, pédophiles, prédateurs et pervers

Un documentaire sur les abus sexuels au sein de l’Église catholique

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (14)

Le fabricant de médicaments américain Merck a abandonné son offre de développer un vaccin contre le coronavirus de Wuhan [(Chine) et/ou Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et alliésMIRASTNEWS]. La firme a annoncé l’arrêt de son programme de vaccin COVID-19 après que ses deux candidats n’aient pas déclenché de fortes réponses immunitaires. Il a déclaré que les essais de phase un ont montré des réponses qui n’atteignaient pas le niveau suscité par les vaccins approuvés précédemment, bien qu’aucun problème de sécurité significatif n’ait été signalé.

Le président des Laboratoires de recherche Merck, le Dr Dean Li, a déclaré que la société restait résolue dans son engagement «à contribuer à l’effort mondial pour alléger le fardeau de cette pandémie». En tant que tel, il déplacera désormais ses efforts vers le développement de médicaments pour traiter la COVID-19 (Coronavirus Desease 2019MIRASTNEWS] – avec deux médicaments en préparation.

Le premier médicament vise à traiter l’inflammation ressentie par les patients atteints de cas graves. Merck a conclu un accord de 365 millions de dollars avec le gouvernement américain pour vendre le médicament s’il reçoit une autorisation d’utilisation d’urgence. Le deuxième médicament est un médicament antiviral développé en partenariat avec Ridgeback Biotherapeutics, basé en Floride. S’il est approuvé, le médicament antiviral pourrait être le premier traitement oral que les patients peuvent prendre en dehors de l’hôpital. L’antiviral fait actuellement l’objet d’essais cliniques de phase deux et trois, que Ridgeback a commencé en juin 2020.

Avant la pandémie de coronavirus de Wuhan, Merck avait connu un certain nombre de succès dans le domaine des vaccins. Il avait mis au point un vaccin contre les oreillons en un temps record de quatre ans, créé le premier vaccin contre le virus Ebola qui avait obtenu l’approbation réglementaire aux États-Unis et lancé un vaccin contre le cancer du col de l’utérus. Mais il n’a pas été en mesure de reproduire ses réalisations antérieures au début de la pandémie.

L’absence de Merck dans la course aux vaccins a conduit les injections d’ARNm Pfizer / BioNTech et Moderna pour COVID-19 à recevoir l’approbation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Les deux candidats ont rapporté un taux d’efficacité de plus de 90% dans les essais cliniques.

L’abandon par Merck de son projet de vaccin contre le coronavirus a également eu un impact sur la France

L’abandon par la firme pharmaceutique américaine de son vaccin contre le coronavirus de Wuhan a également eu un impact sur la France. L’un des vaccins COVID-19 de Merck a été développé aux côtés de l’Institut Pasteur, premier organisme de recherche biomédicale en France. Il a délivré une forme affaiblie du virus SRAS-CoV-2 à l’aide d’un vaccin contre la rougeole. Les scientifiques avaient espéré que le mécanisme rendrait la production de vaccins plus facile et moins coûteuse, car de nombreuses installations de fabrication de vaccins contre la rougeole existent déjà.

Pendant ce temps, la principale société pharmaceutique française Sanofi a frappé un barrage routier dans le développement de son vaccin COVID-19. Sanofi a développé le vaccin en partenariat avec GlaxoSmithKline (GSK). Les essais de phase deux pour son vaccin tenu en décembre 2020 ont échoué en raison d’une erreur de dosage, ce qui a obligé à répéter l’étude.

Ce retard signifiait que Sanofi serait peu susceptible de commercialiser son candidat vaccin contre le coronavirus de Wuhan avant la fin de l’année. En conséquence, il étudie actuellement s’il peut fabriquer des vaccins pour des producteurs concurrents sous contrat.

Les politiciens français et les experts en santé publique ont déploré la faiblesse du secteur pharmaceutique du pays suite à l’échec du vaccin Merck-Pasteur. La France reste sans producteur national de vaccins.

Geoffrey Porges, analyste de SVB Leerink, a déclaré que GSK et Merck – deux des quatre plus grandes sociétés de vaccins – abandonner la course au vaccin COVID-19 n’était pas une nouvelle encourageante. «Cela rend les résultats de Johnson & Johnson et Novavax encore plus importants», a-t-il ajouté. Les deux entreprises développent également leurs propres vaccins COVID-19.

Les fabricants de médicaments envisagent maintenant le développement de médicaments COVID-19

Compte tenu de l’arrêt du développement de vaccins, Merck oriente désormais ses efforts vers la fabrication de médicaments pour traiter la COVID-19. D’autres sociétés pharmaceutiques ont emboîté le pas, lorgnant sur la création de médicaments pour la COVID-19 et ses effets.

Suite à l’approbation et à l’utilisation généralisée de son vaccin contre le coronavirus de Wuhan [(Chine), Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et alliésMIRASTNEWS], la société britannique AstraZeneca a lancé le développement d’un médicament anticorps. Bloomberg a rapporté avoir commencé des essais avancés en octobre 2020. Les médicaments anticorps tels que le médicament d’AstraZeneca imitent les anticorps naturels chez l’homme et pourraient potentiellement traiter les effets négatifs de la COVID-19 chez les patients infectés.

Un autre fabricant de médicaments américain a développé un médicament anticorps contre la COVID-19 – approuvé par la FDA. Eli Lilly a suspendu les essais de son anticorps bamlanivimab en octobre suite à des problèmes de sécurité. Le mois suivant, la FDA a donné le feu vert au bamlanivimab pour une utilisation d’urgence. Le médicament expérimental est un traitement unique administré par voie intraveineuse.

Regeneron Pharmaceuticals est une autre société qui vise à fabriquer un médicament anti-COVID-19. Son co*cktail d’anticorps polyclonaux faisait partie des traitements que l’ancien président Donald Trump a reçus lors de son combat contre la COVID-19. La société a vanté les effets du traitement dans un communiqué de presse, affirmant que le co*cktail d’anticorps «réduisait la charge virale et le temps nécessaire pour soulager les symptômes» des patients non hospitalisés COVID-19. (Connexes: le médecin de Trump dit que le président a développé des anticorps COVID-19.)

Visitez VaccineWars.com pour en savoir plus sur la course au développement des jabs de coronavirus de Wuhan [(Chine), Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et alliésMIRASTNEWS].

Ramon Tomey

Les sources comprennent:

FT.com

FierceBiotech.com

Bloomberg.com

TheEpochTimes.com

Investor.Regeneron.com

Traduction: MIRASTNEWS

Source: Natural News

LA TRAGÉDIE! 9 morts dans une maison de soins infirmiers espagnole peu de temps après les premières injections de Pfizer, mais les deuxièmes doses ont quand même été administrées – Croyances religieuses dans les vaccins causant des décès massifs chez les aînés?

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (15)

Par Brian Shilhavy

Rédacteur, Health Impact News

REMARQUE: il s’agit d’une mise à jour d’un rapport antérieur sur le même incident que RT.com a publié.

Le Sun au Royaume-Uni a rapporté que neuf résidents de maisons de retraite en Espagne sont décédés 10 jours après avoir reçu les injections expérimentales d’ARNm de Pfizer COVID, et presque tous les autres résidents ont été testés positifs pour la COVID après les injections.

Neuf résidents de foyers de soins sont décédés des suites d’une terrible épidémie de Covid – seulement 10 jours après avoir reçu la première dose du vaccin Pfizer.

La tragique épidémie au foyer de soins d’El Salvador à Lagartera, en Espagne, a laissé tous les 78 résidents infectés sauf un.

Les résidents et les membres du personnel de l’établissem*nt ont reçu une injection de la première dose du vaccin Pfizer le 13 janvier.

Six jours plus tard, 10 résidents ont commencé à présenter des symptômes du virus.

Après avoir effectué des tests PCR, ils ont constaté que tous leurs 78 résidents, sauf un, avaient été infectés par Covid-19, ce qui avait entraîné neuf décès, rapportent les médias locaux.

M. Mella a déclaré que 12 membres du personnel sont toujours inactifs mais se rétablissent bien et devront attendre un test PCR négatif avant de pouvoir retourner au travail. (Source.)

Après une perte de vie si tragique si peu de temps après avoir reçu ces injections expérimentales, ils ont sûrement cessé d’injecter les résidents, n’est-ce pas?

Non.

Le directeur général de la maison de retraite, Sergio Mella, a exprimé sa croyance religieuse dans les vaccins et a déclaré que les secondes doses devraient être administrées comme prévu. (Remarque: les secondes doses ont probablement déjà été administrées, donc si quelqu’un a une mise à jour sur cette histoire, veuillez nous contacter.)

La maison, gérée par une ONG appelée Messagers de la paix, a publié un communiqué indiquant qu’elle donnerait aux résidents la deuxième dose de vaccin le 3 février.

Le directeur général de l’ONG, Sergio Mella, a déclaré à la station de radio COPE, a déclaré qu’il pensait que l’épidémie avait été causée par un membre du personnel ou l’une des personnes administrant les vaccins qui étaient asymptomatiques.

Il a déclaré qu’il ne pensait pas que la cause de l’épidémie était le vaccin Covid et que la maison était ravie de vacciner ses habitants, ajoutant: «Plus tôt tout le monde recevra son vaccin, mieux ce sera».

M. Mella a déclaré: «Je ne pense pas que ce soit à cause du vaccin – c’est-à-dire pour sauver des vies et non pour infecter les résidents.»

Il a poursuivi: «Peut-être que certaines des personnes qui allaient vacciner étaient asymptomatiques et l’ont apporté.

«Ou peut-être que l’un des travailleurs était positif et a coïncidé qu’il avait été infecté à une date similaire à celle du vaccin, mais pas que ce soit le vaccin loin de là.» (Source.)

Cela doit être l’un des exemples les plus clairs d’une déclaration de foi de type religieux, par opposition à une approche scientifique du problème, que j’ai vue enregistrée dans les médias d’entreprise jusqu’à présent concernant le nombre massif de décès survenant chez les personnes âgées centres vivants après avoir reçu les injections expérimentales COVID à ARNm.

Partant de la croyance religieuse que les vaccins ne peuvent jamais causer de tort, ce qui va à l’encontre de la science et des faits réels, l’administration examine ensuite toutes les autres possibilités en plus des injections pour expliquer les décès et l’épidémie.

Je pense que c’est le bon moment pour republier un article que nous avons publié en 2019, avant même que COVID n’entre en scène, de Rixta Francis.

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (16)

Foi du concept chrétien: prière spirituelle mains sur soleil briller avec beau fond de coucher de soleil flou

Les vaccins sont une religion, pas une science

Par Rixta Francis

La fiction de la science

Nous entendons constamment dire que «la science est claire: les vaccins sauvent des vies».

Mais où est cette science? S’il existe, pourquoi personne ne peut-il le montrer?

La croyance en les vaccins se décompose en deux parties: l’innocuité et l’efficacité.

Examinons d’abord la science qui prouve l’efficacité (alerte spoiler: il n’y en a pas). Les vaccins sont fabriqués par l’industrie pharmaceutique et cette industrie dispose de nombreuses astuces pour rendre leurs produits plus beaux qu’ils ne le sont.

Un concept très apprécié est le «critère de substitution». Ils constituent une théorie, par ex. «Le cholestérol provoque des crises cardiaques». Ensuite, ils fabriquent un médicament qui abaisse le cholestérol, puis ce médicament est présenté comme prévenant les crises cardiaques, même si cela ne fait rien. Il ne fait qu’abaisser le cholestérol.

Le même principe est utilisé avec les vaccins, mais le critère de substitution est alors les anticorps. Si un vaccin produit suffisamment d’anticorps (un nombre totalement aléatoire) chez suffisamment de personnes, le vaccin est considéré comme efficace.

Mais on sait depuis environ 100 ans que les anticorps n’équivalent pas à l’immunité. Bien sûr, les gens pensent que l’efficacité signifie que le vaccin prévient la maladie, mais ce n’est tout simplement pas vrai. Il n’y a aucune preuve scientifique que les vaccins préviennent la maladie.

Mais qu’en est-il de toutes les maladies qui ont disparu?

Certains ont disparu en raison de l’amélioration des conditions de vie. Par exemple. la variole et le choléra sont fortement liés à la saleté et à la mauvaise alimentation.

Mais la plupart des maladies infectieuses ont été renommées dès qu’un vaccin est disponible. Parfois (par exemple avec la polio), il s’agissait d’une instruction officielle aux médecins, mais dans la plupart des cas, les médecins ont une telle confiance dans les vaccins qu’ils ne diagnostiquent tout simplement pas rougeole ou coqueluche chez une personne qui a été complètement vaccinée.

Avec chaque nouveau vaccin, de multiples nouveaux diagnostics sont inventés pour cacher le fait que le vaccin ne fonctionne pas. Ce sont des trucs qui n’ont rien à voir avec la science, mais tout avec des croyances.

Voyons maintenant la sécurité des vaccins. L’étude «gold standard» pour les médicaments est l’étude en double aveugle contrôlée par placebo.

Il y a beaucoup de mal à cela, mais acceptons pour l’instant que c’est la norme. Il est très difficile de faire approuver un médicament sans faire de telles études.

Mais pour les vaccins, ils ne sont tout simplement pas faits. Un placebo est une substance inactive, donc dans le cas de vaccins qui devraient être une injection de solution saline.

Mais les vaccins sont testés contre d’autres vaccins, ou un certain nombre d’autres vaccins, ou une injection du vaccin moins l’antigène.

Ce qui signifie que si les deux groupes ont beaucoup de problèmes de santé, le nouveau vaccin est considéré comme sûr et tous les problèmes sont qualifiés de coïncidence.

Bien sûr, cela est extrêmement contraire à l’éthique, mais les fabricants s’en tirent parce que les vaccins ont été rebaptisés «produits biologiques» au lieu de médicaments. C’est aussi la raison pour laquelle, partout, ils peuvent être commercialisés directement auprès du public, là où cela n’est généralement pas autorisé pour les médicaments sur ordonnance.

De nombreux enfants (et adultes) tombent très malades dans les heures, les jours ou les semaines suivant les vaccinations, mais les médecins qualifient généralement tous ces problèmes de santé de coïncidence et non liés aux vaccinations.

Compte tenu de la fréquence à laquelle cela se produit, la seule conclusion peut être que les médecins croient presque illimitée à la coïncidence. Ils ont développé une telle foi dans la coïncidence pour protéger leur foi dans les vaccins. C’est assez bizarre quand on y pense, mais c’est comme ça.

Mais «tous les médecins croient aux vaccins». Eh bien, la plupart d’entre eux le font, mais ce n’est absolument pas pertinent. Les croyances ne deviennent pas des faits scientifiques simplement parce qu’une large majorité partage ces croyances.

Des milliards de personnes croient en Jésus et des nombres similaires croient en Allah ou en Shiva. Mais personne ne dira que le christianisme, l’islam ou l’hindouisme sont autre chose que des religions. Si quelqu’un joue la carte des nombres, il parle de religion, pas de science.

Pourquoi est-ce si incroyablement important?

De nombreuses constitutions dans le monde ont un article qui, d’une certaine manière, déclare que le gouvernement ne peut pas établir une religion ou imposer une pratique religieuse au peuple.

Les vaccins sont une religion et les vaccinations sont un rituel religieux (barbare). Cela signifie que toute sorte de loi sur la vaccination obligatoire est inconstitutionnelle.

Certaines personnes peuvent encore jouer à la sémantique et dire qu’un système de croyance n’est pas la même chose qu’une religion. Mais regardons la religion du vaccin.

– Vous devez suivre des cours de préparation (contrôles prénataux)

– Vous devez accoucher au temple (= hôpital).

– Dès la naissance du bébé vous êtes confronté aux serviteurs du temple (médecins / infirmières / sages-femmes) qui veulent soumettre votre bébé au rituel standard (deux injections)

– Si vous refusez, ils essaieront généralement de vous convaincre ou de vous contraindre

– À des heures fixes après la naissance, vous devez emmener votre bébé dans un autre temple (cabinet médical) pour plus de rituels

– Si vous ne voulez pas soumettre votre bébé aux rituels, vous pouvez vous attendre à des réactions extrêmement négatives, qui peuvent devenir de l’agression et finir par ne plus être le bienvenu au temple

– Si vous perdez la foi (ou ne vous joignez jamais en premier lieu), vous pouvez vous attendre à une exclusion sociale et souvent de graves problèmes familiaux. Certains grands-parents envisagent même de «sauver leurs petit*-enfants» en les amenant eux-mêmes au temple, sans la permission des parents.

Les vaccinations ont presque toutes les caractéristiques d’une religion, de sorte que l’argument désespéré selon lequel un système de croyance n’équivaut pas à une religion ne tient pas.

Les politiciens n’aimeront pas ça, mais si vous allez au tribunal avec cela, vous gagnerez et les vaccinations obligatoires devront être abandonnées, ou du moins vous pourrez rester libre.

La seule chose que vous devez faire est de déclarer que les vaccins sont une religion et que la Constitution interdit au gouvernement de rendre obligatoire une pratique religieuse.

Alors asseyez-vous et laissez l’autre partie essayer de trouver les raisons pour lesquelles les vaccins sont basés sur la science et non sur des croyances. Il est évident qu’ils n’en trouveront pas. Et tant qu’ils ne peuvent pas proposer d’arguments scientifiques, vous gagnez, car alors il est évident qu’ils n’ont que des croyances.

Alors pourquoi cet argument n’a-t-il pas encore été présenté au tribunal? Je ne sais pas. Mais pour autant que je sache, personne ne l’a essayé. Nulle part dans le monde. Si vous pouvez expliquer cela, faites-le moi savoir.

Source primaire. Réimprimé avec permission.

Commentez cet article sur HealthImpactNews.com.

Traduction: MIRASTNEWS

Source: Tap News Wire

La Suisse rejette le vaccin AstraZeneca Oxford COVID-19 en raison du manque de données suffisantes

La Suisse a rejeté le vaccin AstraZeneca Oxford COVID-19 faute de données suffisantes.

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (17)

Swissmedic, l’autorité suisse pour les médicaments et les dispositifs médicaux, a déclaré ne pas pouvoir autoriser le vaccin car les données soumises «ne sont pas encore suffisantes».

Dans un communiqué, a déclaré l’instance à l’issue d’une réunion «extraordinaire» le 2 février, son comité d’experts en médicaments à usage humain (HMEC) a confirmé son évaluation.

Ils ont dit qu’ils pourraient accorder l’approbation une fois que des données supplémentaires provenant des essais de phase III en Amérique seraient arrivées.

Mais ils ont ajouté que ce ne serait que «temporaire» selon leur procédure.

Une partie de la déclaration se lisait:

«Les données actuellement disponibles n’indiquent pas une décision positive concernant les avantages et les risques.»

«Pour obtenir une évaluation concluante, le demandeur devra entre autres soumettre des données d’efficacité supplémentaires issues d’un essai de phase III en cours en Amérique du Nord et du Sud, et celles-ci devront être analysées.»

«Dès réception des résultats, une autorisation provisoire selon la procédure glissante pourrait être délivrée dans un délai très court.»

Comme indiqué précédemment par GreatGameIndia, de nombreux pays européens ont décidé de ne pas utiliser le vaccin AstraZeneca COVID-19 pour les personnes de plus de 65 ans. Cette décision a également été prise en raison du manque de données disponibles sur son efficacité chez les personnes âgées.

Selon un rapport de la Commission permanente allemande de vaccination, le vaccin Oxford-AstraZeneca COVID-19 n’est efficace que 8% chez les personnes de plus de 65 ans.

Traduction: MIRASTNEWS

Source: GreatGameIndia

Ici, Jacob Rothschild a expliqué comment et pourquoi

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (18)

Et nous l’avons ignoré. Les mass media créent une dissonance cognitive qui nous empêche de reconnaître la vérité lorsqu’elle nous est donnée.

Jacob Rothschild:

«C’est principalement l’indépendance économique de la plupart des gens ordinaires qui les rend si indisciplinés dans ces nations, et susceptibles de soutenir la souveraineté de leurs propres nations et le contrôle local, qui est le principal obstacle à nos plans, et précisément pourquoi les sévères restrictions économiques ont été nécessaires sous le couvert de la pandémie. Si les gens ne se conforment pas, sans aucun doute une deuxième vague viendra à eux, et avec cette pénurie alimentaire, et une domination complète du gouvernement afin d’inaugurer tous nos changements proposés.»

Cette lettre de «Jacob R» est apparue sur The Truthseeker.co.uk de Rixon Stewart le 1er septembre 2020 en réponse à mon article, «Y a-t-il une limite à la dette américaine?»

Cet e-mail a été envoyé à partir d’une adresse IP de Surrey, en Colombie-Britannique, mais à l’OMI, il a été réacheminé. C’est le vrai Jacob Rothschild et cela doit être lu encore et encore. Essentiellement, ils se préparent à un effondrement économique qu’ils utiliseront pour justifier une monnaie unique et un gouvernement mondial à la chinoise. Les États-Unis ont eu un avantage injuste en ayant la monnaie de réserve. Maintenant, il doit y avoir une monnaie mondiale numérique et un gouvernement mondial pour l’administrer.

http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=212837#comment-957970

(à partir du 2 septembre 2019)

Par Jacob Rothschild

(henrymakow.com)

Cher Henry, vous allez vraiment trop loin quand vous dites des choses comme: «La cabale criminelle en charge a produit cet «argent» et bourré ses poches et celles de ses amis. Y a-t-il une limite à la quantité qu’ils produiront? Si la «dette» doublait pour atteindre 70000 milliards de dollars, cela ferait-il une différence? «

Vous ne pouvez pas dire que notre cartel ou notre cabale est «criminel». Ne voyez-vous pas que nous possédons en fait tous les législateurs, et d’ailleurs tout ce que nous faisons est bien au-dessus de toutes les lois qui s’appliquent aux gens ordinaires?

Quant à nous bourrer les poches, les familles qui composent notre réseau de banques centrales à travers le monde sont en fait les principaux courtiers du pouvoir dans le monde. C’est notre droit. Vos gouvernements exigent chaque année plus qu’ils ne peuvent se le permettre avec un budget déficitaire après l’autre, en disant toujours que ceci ou cela est nécessaire. En leur faisant plaisir, nous acquérons simplement plus de pouvoir et de contrôle. Cela s’appelle la «propriété».

Que devons-nous faire, leur donner notre propre or ou nos propres actifs dans leur processus d’emprunt et ne plus jamais le revoir?

C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons de la monnaie fiduciaire. Il ne peut être fait de rien et nous pouvons gagner autant que vos gouvernements le souhaitent, à condition qu’ils ne le dépensent pas pour des choses contraires à nos intérêts ou pour des efforts trop indépendants de notre volonté.

De plus, nous ne leur «donnons» pas simplement ou il y aurait une hyperinflation tout le temps et aucune confiance dans une monnaie fiduciaire. Nous leur «prêtons» plutôt de telle sorte que si jamais nous réclamions tous les prêts, cela mettrait en faillite tous les gouvernements qui empruntent depuis des années à nos banques.

De plus, nous sommes en mesure de facturer des intérêts sur ce que nous prêtons, ce qui maintient généralement la valeur de nos propres avoirs en compensation pour les masses obtenant toutes leurs affaires gratuites, pendant tant de générations et ne nous remboursant pas pour l’exercice de notre dieu comme le pouvoir de créer quelque chose à partir de rien.

ÉLIMINATION DE L’USD

Vous devez comprendre qu’avec le développement de nos systèmes bancaires centraux partout dans le monde, et en particulier grâce aux prêts au développement mondial et à nos investissem*nts dans des pays comme la Chine, l’économie mondiale a connu une croissance exponentielle au cours des 100 dernières années. À l’heure actuelle, le dollar américain ne peut pas répondre aux besoins mondiaux et est progressivement éliminé non pas avec un gémissem*nt, mais avec le coup d’un nuage de champignons dans la création d’un nombre illimité de milliards de milliards.

Pendant des décennies, nous avons essayé de cacher ce qu’on appelle maintenant «l’économie souterraine» où nous avons travaillé avec la Fed américaine pour créer de grandes quantités de liquidités à partir de rien, pour faciliter les intérêts commerciaux et politiques, en particulier dans les pays en développement et dans d’autres pays irascibles du monde entier. Cela n’a pas eu d’incidence sur l’inflation, car l’argent revenait rarement aux États-Unis ou en Europe et il revenait généralement à nos banques de toute façon.

Depuis le 11 septembre, lorsque la perte de certains de ces trillions faisait l’objet d’une enquête, nous avons été plus ouverts quant à l’importance de toujours avoir assez d’argent sous la main pour faire ce que nous voulons, et très franchement même si nous devions gagner le dollar américain. Nous avons une dette de 70000 milliards de dollars comme vous le dites, ce que nous avons constaté, c’est que les gens du monde entier, bien qu’ils se plaignent de nos prétendus abus de pouvoir, continuent d’exiger ce genre de choses.

C’est très similaire à l’industrie de l’héroïne, qui est née de notre entreprise en Chine au 19e siècle pendant le commerce de l’opium, plus vous produisez, plus les gens deviennent dépendants de cette substance. Avec notre dernier lot de 6 billions de dollars, tous ceux qui détiennent des dollars veulent que leur valeur soit conservée, mais dans des pays comme la Chine, l’Inde et la Russie, ce dont ils se plaignent, c’est le pouvoir injuste que les États-Unis sont capables d’exercer dans le monde en étant en mesure de tirer tellement d’argent de nos banques et le dépenser comme ils le font, en particulier pour leur armée et comme arme politique pour servir leurs intérêts et ceux de nos familles.

À cet égard, ces nations, heureusem*nt, ne se plaignent pas excessivement du contrôle de la masse monétaire par nos familles, mais ont plutôt tendance à se concentrer sur les différents gouvernements favorisés qui semblent diriger les dépenses et les allocations gouvernementales.

Ils se plaignent principalement des États-Unis et, pour la plupart, à peu près tous les autres pays du monde ont accepté de prendre ce pouvoir aux États-Unis et de permettre à nos banques centrales de créer une nouvelle monnaie mondiale et d’être leur banquier.

Il faudra, cependant, un gouvernement central pour allouer les dépenses lorsque l’emprunt de notre part sera nécessaire, et bien sûr pour imposer le commerce avec cette monnaie à une échelle mondiale que le gouvernement central aura besoin d’un soutien militaire indépendant.

Depuis un bon nombre de décennies maintenant, les gouvernements de plus de 190 pays sont d’accord avec cette direction et la nécessité d’un gouvernement mondial unique pour assurer la stabilité financière nécessaire. Ce sont tous des pays qui font partie de notre réseau et qui ont soit une banque centrale fermement établie sous notre contrôle, soit nous sont entièrement redevables pour tous nos prêts d’institutions telles que le FMI et la Banque mondiale.

L’ingénierie de ces nouveaux arrangements, que certains appellent le Nouvel Ordre Mondial, ne pouvait cependant pas être accomplie par décret, comme nous créons de l’argent. Divers pays en concurrence les uns avec les autres pour les ressources ou les territoires, n’accepteront pas simplement une monnaie mondiale, ou un système bancaire mondial semblable à la Fed américaine, sans gouvernement mondial central pour l’application financière du commerce et de la réglementation, et même s’ils ne le font pas d’accord pour un gouvernement mondial, très franchement, des endroits comme la Chine et la Russie continueront à ressentir les abus de nos pouvoirs exercés par des nations favorisées comme les États-Unis, le Royaume-Uni et Israël.

Ensuite, mis à part les différences entre les différents gouvernements qui sont sous notre contrôle direct ou indirect, il y a les masses de gens ordinaires dans le monde qui croient encore avoir leur mot à dire dans de telles affaires, qui sont en fait de nombreuses étapes qui leur sont éloignées.

Un tel gouvernement mondial que nos familles ont imaginé devra leur donner quelque chose en échange de l’abandon de leurs contrôles locaux et nationaux sur le commerce et le commerce. À cet égard, nous avons exercé notre pouvoir de créer des centaines de milliards de dollars, principalement de dollars créés par des fiduciaires et de «prêts» pour financer non seulement l’ONU mais aussi tous ses programmes, afin de fournir des justifications crédibles, urgentes et existentielles de la nécessité de un gouvernement mondial.

Pour supplanter nombre des prétendus «souverains» des nations, en particulier en Occident, il nous a fallu être très généreux, permettant à l’emprunt et à l’endettement envers nous de devenir pratiquement astronomiques.

De même que les gouvernements des nations nous sont devenus subordonnés, les peuples de ces nations le sont aussi. Que nos mesures de développement durable soient réellement nécessaires ou non pour remédier aux problèmes, comme le réchauffement climatique ou les inégalités, qui sont des problèmes que nos ONG, agences gouvernementales, médias et sociétés minions ont développés et présentés dans leurs différentes campagnes, ce qui compte vraiment le plus pour nous, c’est que il y a une vraie substance à l’existence d’un gouvernement mondial. Nous avons besoin de tout le soutien que nous pouvons obtenir grâce à nos efforts pour convaincre les gens du monde entier de la «nécessité» d’un gouvernement mondial.

Alternativement, si le peuple rejette notre proposition, la plupart des gouvernements occidentaux sont à la merci de nous demander nos prêts et de les mettre en faillite, alors que les autres nations sur lesquelles nous avons moins de contrôle sont à notre merci et à notre discrétion de continuer dans le présent système avec la domination des États-Unis et le dollar américain très précaire qui de toute façon a fait son temps, à notre avis.

PLANDÉMIE

Bien sûr, la pandémie de Covid est une plandémie, et nous, à travers nos différents groupes de réflexion et réseaux, l’avons méticuleusem*nt planifiée pendant des décennies. Pour tous les changements majeurs que nous avons prévus, y compris le plus important pour nous de notre banque mondiale et de notre monnaie mondiale, les gens doivent devenir totalement soumis.

C’est beaucoup plus difficile à réaliser dans les pays où les gens pensent avoir un semblant de liberté, et c’est pourquoi les gouvernements de ces nations ont été si extrêmes avec les tactiques de peur et de contrôle que nous avons ordonnées.

C’est principalement l’indépendance économique de la plupart des gens ordinaires qui les rend si indisciplinés dans ces nations, et susceptibles de choisir de soutenir la souveraineté de leurs propres nations et le contrôle local, qui est le principal obstacle à nos plans, et précisément pourquoi les restrictions économiques sévères ont été nécessaires sous le couvert de la pandémie. Si les gens ne se conforment pas, sans aucun doute une deuxième vague se présentera à eux, et avec cette pénurie alimentaire, et une domination complète du gouvernement afin d’introduire tous nos changements proposés.

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (19)

L’un de nos agents les plus fiables qui peut voir la lumière pour un avenir bien meilleur, Karl Schwab du Forum économique mondial, a invité plus de personnes se réveillant aux faits de notre contrôle monétaire pratiquement complet, à se joindre à la grande réinitialisation, et d’accueillir dans notre Nouvel Ordre Mondial, et notre direction continue du monde, mais à une échelle beaucoup plus vaste, plus verte, plus intelligente, plus égale et plus centralisée, principalement par nos familles qui vous ont si bien servi tout au long du 20e siècle jusqu’à maintenant.

—–

En relation – Pourquoi tout le monde danse sur l’air de Covidhoax?

https://www.henrymakow.com/2021/02/Jacob-R-Unveils-the-plan.html?_ga=2.199513710.1172455493.1609518139-903648786.1588285733

Traduction: MIRASTNEWS

Source: Tap News

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (20)

Les pays riches rechignent à une proposition actuellement en discussion par l’Organisation mondiale du commerce de suspendre temporairement les règles de propriété intellectuelle entourant les vaccins et les traitements COVID-19.

L’organisme commercial mondial a été contacté en octobre par l’Inde et l’Afrique du Sud. Les deux pays en développement leur ont demandé de renoncer à certaines parties de l’accord appelées aspects des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce, ou Accord sur les ADPIC. Ils ont fait valoir qu’en suspendant des droits tels que les brevets, les droits d’auteur et les dessins et modèles industriels, ils auraient accès en temps opportun à des produits médicaux abordables, y compris les vaccins et les médicaments, ou à l’intensification de la recherche, du développement, de la fabrication et de la fourniture de produits médicaux essentiels pour lutter contre la COVID-19.»

La proposition permettrait aux pays de choisir de ne pas mettre en œuvre ou d’appliquer des brevets et autres droits exclusifs qui pourraient les empêcher de produire et de fournir des outils médicaux liés aux coronavirus jusqu’à ce que le monde atteigne l’immunité collective mondiale.

Cependant, des pays riches comme les États-Unis, le Royaume-Uni et la Suisse, ainsi que l’Union européenne, s’opposent avec véhémence à l’idée. Tous ces pays, souligne Reuters, abritent de grandes sociétés pharmaceutiques. Ils ont déclaré qu’une interdiction étoufferait l’innovation dans les sociétés pharmaceutiques en supprimant leur incitation à faire de gros investissem*nts dans la recherche et le développement de vaccins et de traitements – ce qui, selon eux, serait particulièrement contre-productif pendant la pandémie alors que les fabricants de médicaments s’efforcent de répondre au virus en mutation.

De plus, ils soutiennent que la renonciation aux droits de propriété intellectuelle ne résout pas les problèmes de capacité de fabrication et de distribution qui bloquent l’approvisionnement en médicaments.

Les pourparlers interviennent alors que certains de ces pays plus riches sont critiqués pour avoir pris des milliards de vaccins COVID-19, dépassant largement la taille de leur population, tout en laissant les pays les plus pauvres dans le froid. Par exemple, le Canada a pré-commandé suffisamment de vaccins pour vacciner chacun de ses citoyens six fois. Les États-Unis et le Royaume-Uni ont stocké l’équivalent de quatre vaccins par personne, tandis que l’UE et l’Australie en ont obtenu suffisamment pour deux par citoyen. Cette ruée mondiale pour les vaccins pourrait prolonger la pandémie, affirment les experts.

Pendant ce temps, les vaccins mis à la disposition des pays en développement sont soit très chers, soit des vaccins non testés en provenance de Russie et de Chine. L’Afrique du Sud a commandé 1,5 million de doses du vaccin AstraZeneca, mais elles sont facturées plus du double du montant payé par l’UE. Alors que l’UE affirme avoir droit à la réduction en raison de son investissem*nt dans le développement du vaccin, l’Afrique du Sud souligne que le vaccin a été testé sur des Sud-Africains lors d’essais cliniques à Johannesburg.

Bien que les membres de l’Organisation mondiale du commerce aient convenu de l’urgence de faire en sorte que les vaccins et les médicaments soient distribués équitablement et rapidement, ils n’ont pas pu parvenir à un accord sur la question de savoir si une dérogation à la propriété intellectuelle était le meilleur moyen d’accomplir cette mission.

Médecins Sans Frontières, également connu sous le nom de MSF, a appelé les pays riches à cesser de s’opposer à la proposition au motif qu’ils pourraient ruiner son potentiel vital pour des milliards d’individus. Le codirecteur exécutif de la campagne d’accès de MSF, le Dr Sidney Wong, a déclaré: «Cette pandémie ne sera pas terminée tant qu’elle ne sera pas terminée pour tout le monde.»

Personne ne connaît les effets à long terme des vaccins COVID-19

Placer des profits sur les gens n’est pas nouveau pour Big Pharma, mais ceux qui ne finissent pas par se faire vacciner peuvent en fait être les derniers à rester dans tout ce désordre. Des millions de personnes dans le monde se voient injecter un vaccin largement non testé, dont les effets à long terme sont inconnus.

Certains experts craignent que cela puisse conduire à une amélioration mortelle dépendante des anticorps, et d’autres soupçonnent qu’il peut même s’agir d’une forme de médecine militarisée [armes biologiquesMIRASTNEWS]. Il peut s’écouler des années, voire des décennies, avant que les effets de ces vaccins ne deviennent apparents.

Les sources de cet article incluent:

DW.com

Reuters.com

MSF.org

Cassie B.

Traduction: MIRASTNEWS

Source: Natural News

Les personnes âgées qui se sont rétablies de la COVID-19 mais sont décédées du vaccin soulèvent des questions + Le conseiller de l’OMS Jamie Metzl admet que l’enquête COVID-19 de Wuhan a effectivement été réalisée par les autorités chinoises (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Greg O'Connell

Last Updated:

Views: 5414

Rating: 4.1 / 5 (62 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Greg O'Connell

Birthday: 1992-01-10

Address: Suite 517 2436 Jefferey Pass, Shanitaside, UT 27519

Phone: +2614651609714

Job: Education Developer

Hobby: Cooking, Gambling, Pottery, Shooting, Baseball, Singing, Snowboarding

Introduction: My name is Greg O'Connell, I am a delightful, colorful, talented, kind, lively, modern, tender person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.